Bilan 2019 et projets pour 2020

CFB9950E-9B19-434B-89B1-47AD3A520ECD

Partager l’article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram

Pour commencer ce bilan, je retiens les liens qui se sont créés entre psychomot sur instagram. A travers les interviews et le challenge #instantpsychomot qui ont commencé en janvier 2019, je fais partie d’un groupe de professionnelles dans lequel on s’entraide et faisons la promotion de notre métier ❤️
Merci à elles.

 

 

Surtout …

 

L’année 2019 marque le début de l’aventure hygiène naturelle infantile.

 

A l’origine, jevoulais juste écrire un article sur le #blogmisspsychomot et le format ne me satisfaisait pas, il fallait bien plus qu’un article. L’idée folle du livre s’est imposée. Mais j’ai toujours voulu continuer de partager en temps réel sur ce sujet fort passionnant qui mérite d’être connu. Alors j’ai créé des infographies qui sont également en anglais, je me suis remise au dessin, 3Ebook sont disponibles et j’ai aussi lancé des ateliers. Dernièrement, je propose un nouveau format audio / video… À quand la chaîne YouTube pour les déposer en dehors d’instagram ou de Facebook ?

D’ailleurs j’ai créé une page spéciale pour l’hygiène naturelle infantile !

https://www.instagram.com/p/B6Xky_Ro2Rd/?igshid=5c8jvb2qn7tr

 

L’hygiène naturelle infantile est à la portée de tous.

En tant que psychomotricienne, l’adaptation est une de nos qualités, vous pouvez le constater dans les nombreuses interviews, et voilà que l’hygiène naturelle infantile est a votre portée avec les adaptations qui vous conviennent selon votre mode de vie, celui de bébé et votre environnement.

 

 

Et pour 2020 ?

Afin de ne plus m’eparpiller et avancer sereinement l’écriture du livre, tous mes post sur Instagram seront en lien avec l’hygiène naturelle infantile. Cela a commencé avec les derniers #instantpsychomot sur l’axe corporel par exemple.

https://www.instagram.com/p/B6AatHWoYjE/?igshid=1jb9b0sp7yji9

 

Je vais faire en sorte de relier développement psychomoteur et hygiène naturelle infantile le plus souvent, même si j’en parle beaucoup dans mon livre et pourquoi pas vous proposer quelques extraits.

Je partagerai aussi mon expérience, les hauts et les bas (ce n’est pas comme ça que je les vois ou le vis actuellement) , car j’ai la sensation que cela vous rassure.

Je répondrais aussi aux idées reçus et clichés du racisme ordinaire promulgués par des “colons bienfaisants”, et vous expliquerais en quoi les études ne valent pas pour les enfants en HNI.

Enfin …

 

Je suis là pour vous soutenir et vous accompagner.

Ainsi, je propose à 5 d’entre vous un accompagnement personnalisé de 3 séances en ligne 👌

(modalités par mail à misspsychomot@outlook.com)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *